Cure Intensive Clarifiante (avant 25 ans) Agrandir l'image

Cure Intensive Clarifiante (avant 25 ans)

Dr. Hauschka

Cure Int. Clarif. av. 25 ans

Les Cures Intensives complètent le soin quotidien. Elles soutiennent la peau quand celle-ci a perdu son équilibre et réclame une impulsion complémentaire. Si pendant la puberté, la peau est sujette aux boutons et aux inflammations, la Cure Intensive Clarifiante (avant 25 ans) la soigne efficacement:  elle accélère la cicatrisation des impuretés et harmonise la peau.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 8 points de fidélité. Votre panier totalisera 8 points de fidélité équivalant à un bon de réduction de 1,60 €.


41,50 €

En savoir plus

Aspect de peau

Peaux juvéniles, impures.

Application

Les cellules de la peau se renouvèlent en 28 jours. Pour suivre ce cycle de régénération, la Cure Intensive Clarifiante (avant 25 ans) s’utilise pendant 28 jours à la place du soin tonifiant habituel. La Cure Intensive Clarifiante (avant 25 ans) est plus efficace si elle est suivie quatre fois par an, afin d’agir comme un stimulant spécifique pour la peau.

Le matin et le soir, sur peau nettoyée, effectuer 4 à 5 pulvérisations sur le visage et les autres zones concernées, puis faire pénétrer par la chaleur des mains. Un flacon de 40 ml suffit pour une cure.

Ingrédients

eau - eau d’hamamélis - saumure (Bad Bentheim) - huiles essentielles - extraits de pâquerette¹ et de capucine¹ - rhodochrosite¹ - argent¹ – alcool - lactose

Conditionnment

Spray 40 ml

Qualité

  • Cosmétique naturelle et biologique, certifiée NATRUE et/ou BDIH
  • Sans parfums ni colorants, ni conservateurs de synthèse
  • Sans huiles minérales, ni parabènes, ni silicones, ni PEG 
  • Tests dermatologiques de tolérance cutanée
  • Non testé sur les animaux
  • Matières premières issues de cultures biologiques contrôlées ou biodynamiques et/ou du Commerce Equitable

¹sous forme diluée et dynamisée